À Duclair, un hôtel exclusivement réservé aux chats, nommé Cat’s Hotel, a récemment fait le plein pour les fêtes de fin d’année! Ce hôtel de luxe pour chats, dirigé par Magali Masson, a ouvert ses portes il y a quelques mois et propose un hébergement de luxe pour les félins pendant l’absence de leurs propriétaires.
Magali, passionnée et expérimentée dans le soin des félins, s’assure que chaque chat soit traité comme un membre de la famille. Les installations sont conçues pour offrir un environnement confortable et sécurisé aux chats, avec des jouets, des lits douillets et des espaces de jeu.
C’est une belle initiative pour permettre aux chats de passer des vacances agréables tout en offrant une solution pratique pour leurs propriétaires. Avez-vous déjà entendu parler d’autres hôtels pour chats ou envisagiez-vous d’en utiliser un pour votre propre chat?